Critique de Floreen

Bon, autant le dire d'entrée, je suis amoureuse de Maverick !!! (et oui, encore un ‘'book boyfriend'' à ajouter à ma déjà loooongue liste !!!). Et ce tome est pour moi meilleur (le meilleur) que les 3 tomes sur Remy & Brooke. Déjà, ce livre est beaucoup moins vulgaire : moins de jurons, ce qui est de plus en plus rare je trouve dans les romans New Adult. Ici, pas d'intrigue tortueuse, ni rocambolesque, mais juste l'histoire de deux personnes qui cherchent à se défaire de leur passé pour avancer. Maverick ne veut pas/plus être le ‘'fils de'' et fait tout pour prouver qu'il est différent de son illustre paternel et qu'il peut réussir. Reese, quant à elle, se bat contre ses propres démons et tente de reprendre sa vie en main. Se sont tous les 2 des âmes solitaires et isolés qui vont apprendre à se faire confiance, à faire confiance aux autres et à s'aimer. le tout sur fond de championnat de MMA avec la participation de Remy, ce qui ne gâche rien. On découvre d'ailleurs une nouvelle facette de Rémy qui n'est pas pour me déplaire.