Critique de JessReadbooks

J'avais vraiment hâte de lire ce dernier tome. « Legend » clôture magnifiquement bien cette saga intense en retournant au coeur des compétitions MMA. « La bouche est bouclée » comme on dit.

J'ai adoré ce dernier tome qui a été lu d'une traite. Les deux personnages sont forts attachants et leur histoire d'amour est pleine de douceur tout en étant très intense. Elle se développe petit à petit, ils apprennent à se connaître en s'ouvrant l'un à l'autre au fil des pages.

Nous faisons la connaissance de Reese, la cousine de Brooke. Elle s'installe chez elle pour l'été afin de s'éloigner un peu de ses parents et se « trouver » en se reprenant en main. Elle cache quelques blessures que je n'ai pas du tout soupçonné jusqu'à l'instant T. Cela l'a rendu d'autant plus attachante à mes yeux.

A travers elle, on retrouve Remy et Brooke quelques années après le 3e tome. Cela fait plaisir de revoir toutes les personnes qui étaient présents dans les premiers tomes et surtout de découvrir Remy dans son rôle de père. Ils sont trop mignons et j'ai eu un coup de coeur pour Racer qui est bien le fils de son père !

Maverick « le Vengeur » Cage est le fil d'un ancien combattant. Il souhaite participer à la nouvelle saison organisée par l'Underground pour prouver qu'il vaut mieux que son père en devenant une Légende. Malheureusement, tous lui tournent le dos.. du moins, jusqu'à sa rencontre avec Reese.

J'ai adoré Cage, c'est un jeune homme assez renfermé, remplit de colère et très peu bavard. Alors lorsqu'on le voit s'ouvrir petit à petit pour la jeune femme, je l'ai trouvé tout simplement magnifique. Outre sa relation avec Reese, j'ai beaucoup aimé celle qui se développe entre Remy et lui. C'est violent, intense (normal dès qu'il y a Remy dans le lot hein.. !) mais remplis de respect et d'acceptation. C'est une relation vraiment touchante et j'ai adoré la direction qu'elle prend sur la fin du roman…

En bref, c'est un dernier tome à la hauteur de ses précédents qui clôture remarquablement bien cet univers. Les deux protagonistes sont attachants et l'histoire qui en découle vraiment très belle. Une saga extrêmement addictive qu'on ne souhaite pas quitter… A découvrir à tout prix !
Lien : http://bookandcie.weebly.com..