Critique de Luxnbooks

Cette série a un effet bizarre sur moi, souvent les tomes ne sont pas exceptionnels pourtant je garde toujours un bon souvenir de mes lectures. En commençant cet opus, j'ai eu un peu peur que ce soit le tome de trop et au final la boucle est bouclée. Il n'apporte rien de particulier, mais donne une vue d'ensemble sur la relève de l'Underground pour les années à venir.

Reese Dumas cherche désespérément à trouver un sens à sa vie, afin de trouver sa vocation sa mère l'envoie à Seattle chez sa cousine Brooks. Au cours de cet été, elle va sillonner les routes en compagnie de l'équipe de Remy et s'occuper de l'adorable Racer pendant que le couple participe aux désormais célèbres combats de l'Underground. Son job de nounou attitré au plus adorable gamin de toute la terre va lui laisser pas mal de temps libre et afin de partir sur de nouvelle base, elle va tenter de venir à bout de ses complexes en passant son temps libre à la salle de sports pour se sentir mieux dans sa peau.

Lors d'un entrainement elle va être complètement subjugué par un boxer, de nature assez timide elle va s'en tenir à une distance importante qui lui permet de pouvoir l'observer sans qu'il ne la remarque. Un évènement va la faire sortir de sa zone de confort et attirer l'attention du combattant. Sous ses airs de gros durs Marverick Caga souhaite simplement prouver qu'il est le meilleur boxer de l'Underground et entrer dans la légende en battant l'actuel détenteur du titre : Remington » Riptide » Tate.

L'attirance entre eux va être immédiate, alors que de son côté Marverick semble prêt à tout pour attirer son attention et conquérir le coeur de Reese. La jeune femme va mettre quelques réserves, rapidement j'ai été très intrigué face à ce personnage difficile à cerner. A peine âgée de 20 ans, la jeune femme se cherche encore et ces vacances vont être l'occasion pour elle de repartir à zéro en prenant confiance en elle et en essayant de découvrir un choix de carrière. Sa timidité n'est un secret pour personne pourtant, voyant que tout le monde la couvait sans aucune raison j'ai rapidement été captivée qui ne laissait rien transparaître de ses failles. C'est au contact du seul homme qui est dangereux pour elle qu'on va découvrir un secret inattendu, qui m'a totalement surprise et m'a fait adorer Marverick.

De son côté le jeune homme va tenter par tous les moyens d'intégrer la ligue de l'Underground et bien qu'il essaye de cacher son identité, les raisons qui le poussent à rejoindre le circuit, vont également lui fermer beaucoup de porte. Cette volonté de battre Riptide dont de lui un adversaire redoutable, qui va lui valoir le surnom du Vengeur. Sur le ring il est redoutable et rien ne pourra ralentir sa progression, sauf peut-être une adorable petite blonde qui va l'attendrir. Il a toutes les qualités du mâle Alpha protecteur et sa douceur va en surprise plus d'un, j'ai moi-même totalement succombé à sa manière de protéger Reese. Seulement leurs identités respectives vont mettre une barrière à leur sentiment naissant et le championnat pourrait bien les séparer définitivement ou les rapprocher indéfiniment.
Un dernier tome qui clôt à merveille cette série, le couple est totalement adorable et leur histoire bien que plus douce que les précédentes est également beaucoup plus profonde. L'univers sombre de l'Underground est peut-être un peu moins présent dans cette suite, mais la passion de Marverick est égale à ses prédécesseurs. Les combats sont sa vie et il entend bien devenir la Légende qui aura fait plier Riptide, on retrouve également la joyeuse petite famille Tate et c'est une évolution qui m'a fait fondre, la famille au complet fait plaisir à voir. Un certain petit bonhomme a fait de l'ombre à Marverick, mais pour des raisons totalement différentes. Une conclusion plus que satisfaisante, qui m'a fait passer un très bon moment, mais Greyson reste à faire battre mon coeur.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2ip