Critique de EloDiie972

Tout comme le dit le résumé, et c'est dommage car il spoil un peu, Malcom a quitté Rachel car il a découvert ses véritables intentions, son travail dans la magasine : Apprendre des choses sur lui et publier un article révélant ses secrets.
Malheureusement, l'un ne s'attendait pas à tomber amoureux et l'autre à accorder sa confiance !

"Moi : Une femme de mot. Lui : un homme d'actions…"

Commençons par Malcom… J'ai beaucoup aimé Malcom parce que ce personnage est… Charismatique… Il ne parle pas beaucoup mais quand il le fait, c'est pour énoncer des vérités ou contrôler le monde autour de lui et tout est normal… le monde est à ses pieds mais il n'est pas présomptueux ni prétentieux.. Il est altruiste et s'occupe de causes importante ! Dans ce tome, il est quand même un peu plus bavard, il ne pardonne pas facilement à Rachel car, elle l'a blessé ! Lui qui n'a jamais donné son coeur à une femme, lui qui accorde difficilement sa confiance se trouve entiché de la seule personne qu'il aime, qui a réussi a percé sa carapace mais qui l'a aussi trahi ! Dilemme pour lui.. Pourtant le choix est tout fait… C'est un homme d'ACTION alors il va AGIR ! Et récupérer la femme qu'il aime et lui accorder le saint-graal, ce qu'il n'accorde JAMAIS ! Une seconde chance !

Pour parler de Rachel… Elle fait tout pour se racheter, on se rend bien compte puisque dans le tome 1 et 2 sont de son point de vue qu'elle n'a pas cherché à le blesser ni le tromper mais qu'elle a atterri dans une spirale dont elle n'a pas su se sortir à temps ! Malcom est blessé, certes, mais Rachel aussi a dû faire un travail sur elle même pour lui accorder sa confiance et lui avouer ses sentiments car quand l'objet de ses désirs se trouve être l'homme le plus convoité de cette ville, que toutes les femmes ont son nom sur le bout des lèvres, ce n'est pas chose facile…
Pour parler du livre… Pas de suspens, c'est de la New romance… On suit le schéma habituel mais je constate que je ne m'en lasse pas ! Leur histoire d'amour était mignonne comme tout et la fin parfaite !

Les personnages évoluent.. ils ne sont plus les mêmes ou plutôt, on les découvre sous un nouveau jour ce qui est une bonne chose. Katy Evans grâce à sa plume acérée arrive à nous mettre dans le bain et je n'ai eu aucun mal à imaginer Malcom franchement ! Avouons le ce gars c'est le parfait bookboyfriend !

Il y a de l'action dans ce livre, je dirais même qu'il y a de la baston.. A vous de le découvrir… Mais il y a aussi de l'humour… Des petites piques entre Rachel et Malcom mais on a aussi le comique de service : Tahoe ! Dont j'ai hâte de lire l'histoire en espérant qu'il sorte en VF.
La seule chose que j'aurais à déplorer c'est l'absence de point de vue de Malcom, j'aurais vraiment aimé être dans sa tête !

Je suis toujours aussi amoureuse de la plume de Katy Evans, j'ai beaucoup aimé La série Malcom mais mon coup de coeur reste Remy à jamais ! Team Fight for love !
Lien : https://fiftyshadesofbooks20..