Critique de chlooe7

Alors que ce livre me faisait de l'oeil, ce fut malheureusement une déception pour moi... En effet, l'histoire est dans l'ensemble sympa à lire mais celle-ci se déroule beaucoup trop rapidement. Chaque intrigue est résolue en quelques pages alors qu'elle aurait nécessité beaucoup plus de développement... J'ai vraiment eu l'impression que l'auteur souhaitait traiter un maximum de sujet possible alors que plusieurs tomes auraient tout simplement peut-être dû être la solution ! 🤷‍♀️⠀

Quant au style d'écriture, la plume de l'auteur reste très fluide et le livre se lit rapidement malgré un petit détail qui m'a chagriné... Dans la majorité du temps, l'histoire est racontée par un souvenir de Jules et n'est donc pas au présent. C'est sûrement à cause de cela que trop de détails manquent à mon goût.⠀

En bref, ce livre ne fut malheureusement pas à mon goût mais j'espère qu'il a tout de même pu plaire à certains d'entre vous ! 😊⠀