Critique de Mai_lit

C'est l'histoire d'Addison, une jeune fille qui depuis son accident de bus ne fait que de croiser sur son chemin un garçon bien mystérieux. le problème, eh bien c'est qu'Addison est la seule à le voir. Elle va donc se rendre à la clinique Overton où l'on peut effacer certains de ses souvenirs. Cependant, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle s'est déjà rendue à Overton pour effacer des souvenirs notamment des souvenirs de ce même garçon.

Je n'ai pas mis beaucoup d'étoiles car j'ai vraiment été déçue. Pour commencer je pensais que j'aurais à faire à un livre du genre SF parce que quand même à moins que je sache, une clinique où l'on peut effacer des souvenirs sa n'existe pas. Sauf que dans l'histoire Addison et sa famille vivent dans le monde d' aujourd'hui et mènent une vie "banale". Deuxièmement, j'ai tout simplement été déçue par l'histoire. Je pensais qu'il y'aurait du suspense ,et que je ne sais pas moi, mais quelque chose de plus recherché. Finalement malgré des passages intéressants [ texte à masquer/ l'histoire avec Rory ]ce n'est pour moi qu'une romance un peu bébête [texte à masquer/ avec la fille qui se fait larguer et qui est trompé et le garçon qui sort avec elle juste pour oublier son ex].Pour finir,la façon d'écrire le livre avec des flash back ( Avant l'accident et après) était intéressante, car cela nous permettait de comprendre le livre mais vers la fin je trouvais que cela ne servait pas à grand chose à part à nous embrouiller . Les personnages quant à eux n'étaient pas méchants ni arrogants ( à part pour certains) mais Addison était selon moi un peu la fille clichée( je parle en terme de romance).

Bref, j'ai dis pas mal de choses négatives, car je pense que j'en attendais tellement que j'ai été vachement déçue. Rajouter que je l'ai lu juste après le tome 2 d'entre chiens et loups que j'avais dévoré et adoré je pense que ça à vraiment jouer sur ma lecture de ce livre.Mais je mets quand même 3 étoiles car je pense qu'il y'a pire et que tout n'était pas mauvais quand même.
PS: j'allais aussi oublier mais une des choses qui m'a aussi énormément agacée a été que dans le résumé de la 4 ème de couverture, on nous dit directement qu'Addison va aller à Overton et effacer ses souvenirs. Mais pour moi ce n'était pas une info importante sachant que dans le livre ( pour moi je répète ce n'est que mon avis) ce passage de l'histoire arrive un peu tard et que du coup l'intrigue était un peu trop dévoilé.