Critique de Desmotspourtoujours

Vénus et Theo, leur histoire est vouée à l'échec. Une relation prof/élève fait partie de ses relations où la morale fait office de pare feu. Relation interdite pour tout un tas d'éléments plus ou moins valables.
Leur histoire a commencé un soir d'un bal d'hiver, tous les deux parés de leurs plus beaux atouts. Elle fuyait un gros lourd et lui, avait pour mission de surveiller les étudiants. Un baisé langoureux volé, les papillons qui s'envolent, les frisons qui parcourent le corps. Un baisé inoubliable.
Si Theo a très vite su qui était la belle mystérieuse, Venus le découvre bien plus tard. Entre eux l'alchimie est explosive pourtant chacun tente tant bien que mal de ne pas céder à la tentation. Venus est une jeune femme à la maturité exemplaire. Engagée bénévolement dans un refuge pour chiens, membre du groupe de musique de Sierra, assidue dans son parcours universitaire, Venus a toujours cru que l'amour était futile. Ce rapprochement lui fait terriblement peur mais va lui permettre de révéler la femme qui sommeille en elle.
J'aime beaucoup les romances interdites surtout quand elles sont aussi bien menées comme le fait Estelle Every. Il n'y a rien de brusque, le feeling est présent et puis Theo et Venus se connaissaient avant la prise de poste du professeur même si leur relation amicale n'avait rien d'extraordinaire. Estelle Every nous plonge dans une histoire passionnelle et envoutante où les sentiments éclosent d'une manière adorable. Qui ne rêverait pas d'être enfermer avec son crush alors qu'une tempête de neige sévit !? L'alchimie entre les deux personnages est captivante. Je me suis tout simplement régalée. J'ai vécu les montagnes russes. Impossible de reposer le livre, je voulais tellement savoir ce que leur réservait l'avenir. Il n'y a pas de véritables rebondissements ou d'actions à gogo, Estelle se consacre sur la révélation des sentiments et sur la manière dont ils devront affronter l'inévitable. C'est une romance pleine de tendresse, d'abandon aux émotions. Petit clin d'oeil à une autre de ses romances « Player ». Hahah j'adore !!! C'est toujours sympathique de retrouver d'autres personnages que l'on connaît.
Second tome de la saga des frères Winter, celui-ci est mon préféré à ce jour. J'ai apprécié la dynamique de l'histoire, les personnages et la plume d'Estelle Every est sans contexte savoureuse !
Lien : https://misschocolatinebouqu..