Critique de romancebooks_audrey

Je me suis régalée avec cette romance signée @estelle.every ! La plume d' Estelle m'a littéralement happée, si bien que j'ai dévoré et adoré Théo, euh le livre (oui bah vous m'avez comprise). Une romance détonnante et addictive entre un prof ultra sexy et une jeune femme indépendante au caractère bien trempé, avec des scènes sensuelles enivrantes, des rebondissements et un panel d'émotions grisantes, sous la délicieuse plume d'Estelle Every, je ne pouvais que succomber. Tout au long de ma lecture, mon coeur a vibré pour ce couple singulier et si touchant.
🌿
Un baiser peut-il retourner votre monde ?
🌿
Un seul baiser a fait valser les certitudes de Théo. Un seul baiser a bouleversé l'univers de Vénus.
🌿
Petit coup de coeur pour les personnages qui se battent contre leurs sentiments, qui se battent contre la passion qui les anime, contre cette alchimie électrisante qui les rapproche. La dualité de Théo est à la fois fascinante et touchante. Il adore son métier de professeur, il a le sens de l'éthique alors avoir une relation avec une élève lui est inenvisageable pourtant son corps, son coeur et son âme appellent Vénus comme jamais auparavant une femme ne l'avait fait. Quant à Vénus, elle n'a pas besoin d'un homme dans sa vie en ce moment et encore moins d'un homme qui est son professeur et Theo Winter, aussi sexy soit-il. Envisager un rapprochement avec Théo Winter-Jekill et Mr le professeur Hyde serait une très grosse erreur. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.
🌿
C'est une romance prenante et intense, riche en émotions et rythmée par les interdits. On vibre en écho avec les personnages et leur dualité. On succombe aux émotions comme eux succombent à leurs sentiments et leurs leurs pulsions. On frissonne face à la passion qui les poussent à briser les interdits.