Critique de PartageTesPages

« Premier livre de fantasy et j'ai bien aimé ! »

Petit à petit, j'ai été prise dans l'histoire à découvrir les créatures, les actions et les rencontres. Mon personnage préféré est une ondine du prénom d'Olivia. Le fil conducteur est dynamique, d'un chapitre à un autre il y a des rebondissements.
Le point fort de ce livre est les descriptions de certains éléments des personnages, leurs émotions, les actions. Tout cela m'a permis de me plonger dans un imaginaire à visualiser les scènes, certaines un peu horribles.
Par contre la fin m'a laissé sur ma faim. J'aurai aimé en avoir plus. Lorsque j'ai refermé le livre ma réaction a été « déjà » !
C'est le premier livre de l'auteur à qui je dis bravo. Si le tome suivant est une suite je le lirai avec plaisir.
Jusqu'à maintenant je ne lisais pas de fantasy, cette lecture ne m'attirait pas mais je suis contente de l'avoir fait. Ce n'est pas dans mes lectures favorites mais ravie de la découverte de ce genre littéraire.
Je recommande Les Royaumes démoniaques.