Critique de Millina

J'ai adoré ce policier. Il est tordant avec un petit de romance, pas cucu. Je vous l'assure. Policier et humour, voilà le cocktail que nous offre Charles Exbrayat!!! Un cocktail savouré, je vous l'assure.

Les personnages d'Exbrayat sont bien souvent des stéréotypes de leur pays d'origine. Les Irlandais, de grosses brutes, les Anglais, un peu tatillon… On peut dire qu'il aime grossir les traits, sans aller dans le lourd. Cela n'enlève rien à leur charme. Ils sont drôles et tellement attachant. En deux trois pages et j'en tombe amoureuse. ❤ Francis, le protagoniste est loyal, un peu maladroit, n'a pas beaucoup d'ambition… Par contre, c'est un romantique. 😉 Que ne ferait-il pas pour sa belle Maureen ? J'ai vraiment aimé le suivre au fil des pages. Maureen est coriace et tendre à la fois, ce qui donne un drôle de mélange, que je n'ai pas pu m'empêcher d'aimer.. Et sa famille… Non je n'en dirais pas plus.. Il va falloir le lire pour rencontrer cette bande de lascars.

De plus, il y a du suspense à souhait. Au niveau de l'intrigue, il y a tout ce qu'il faut des rebondissements et un final inattendu. Inattendu mais pas illogique. 🙂
Lien : https://universparallele3218..