Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Léa, une trentenaire Parisienne, a vraiment du mal avec les incivilités, la moindre contrariété la fait devenir violente, lorsqu'elle découvre une femme enfermée dans les toilettes de sa salle de gym et que cette dernière l'insulte elle décide de la laisser là sans intervenir, la femme est retrouvée morte le lendemain matin Léa a-t-elle dépassé les bornes ?
Ce roman, je l'ai dévorée, Stéphanie Exbrayat nous propose une histoire bien ficelée avec une intrigue très prenante, la machination est incroyable. J'ai aimé le personnage de Léa une femme que je n'ai pas su de suite cataloguer, le genre de personnage que l'on aime autant que l'on puisse détester suivant les situations que nous suivons. Rodolphe, le policier chargé de l'affaire, m'a également beaucoup plus, cet homme qui subit des choses pas faciles dans sa vie personnelle m'a énormément touchée. L'écriture de l'auteure est très agréable, le style est fluide, le suspens m'a tenu en haleine tout le long, le scénario de cette histoire est bien amené, je suis contente d'avoir pu découvrir ce roman.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...