Citations sur 365 Jours... avec mon fidèle chien (53)

Peu importe la façon dont on les traite, ce qu'on leur fait, le peu d'attention qu'on leur accorde ; ils ne pensent qu'à nous plaire, à être avec nous.

JEFFREY MASSON
Une vie sans nos chiens serait tellement vide. Ils sont affectueux, amusants, et leur accueil est chaque jour si merveilleux.

WILLIAM ROACHE
Se promener avec son chien est un des plaisirs de la vie ...
C'est un lien, une façon d'être ensemble, en prolongement l'un de l'autre, une sensibilité partagée.

BRUCE FOGLE
Mes chiens ont comblé un vide solitaire dans ma vie, mes fidèles compagnons. Je ne peux pas imaginer comment supporter de les perdre. Ils sont drôles, pleins d'affection et de cette belle énergie qui aurait tendance à diminuer avec l'âge et la maladie. Ils sont une injection quotidienne de joie de vivre.

JENNI MURRAY
Ils balaient toute gratitude d'un battement de queue et dissipent les brumes de nos contrariétés.

MARI GAYATRI STEIN
Il y avait toujours un premier chien dans la vie, celui qui garde la porte, celui qui ouvre ensuite notre cœur aux autres.

PETER EGAN
Notre amitié nous a définis. Aujourd'hui, je ne peux imaginer une vie avant ou après lui, sans le penser à mes côtés pour toujours, comme une inscription gravée dans mon cœur.

STEVE DUND
Parfois un chien est plus qu'un animal de compagnie. C'est une joie dans les bons moments, un réconfort dans les moments difficiles et un ami inconditionnel, toujours.

JOHN GROGAN
Les chiens sont de fantastiques anti-stress.

ALLEN & LINDA ANDERSON
Mes chiens m'ont appris à prendre plus de plaisir et à moins me tracasser.

JOHN O'HULEY