Critique de HeleneEtLesBouquins

[Service Presse]
📚 Un service explosif de Iman Eyitayo
Mon résumé :
Ce soir, Elsa est serveuse dans un restaurant. le couple qu'elle sert, Harold et Léa, la snobe et malencontreusement, Elsa renverse son plat sur la jeune femme. Hurlements, cris, mais Elsa n'en a que faire. Un peu plus tard, elle retrouve ce même Harold au centre commercial, alors qu'elle vient de se blesser au pied. Qui d'autre que lui peut l'aider entre l'hôpital, la pharmacie et le reste. Et si Elsa n'était pas ce qu'elle laisse paraître ?
Harold est un homme calme, soigné et mature. Trop, même, peut-être. Chef de projet en informatique, il aime que les choses soient à leur place et déteste le mensonge. Sa rencontre avec Elsa démarre mal ! Quelle chieuse, cette nana, se dit-il ! Et il n'est pas au bout de ses peines !
Elsa est une vraie tornade. Elle ne tient pas en place. Maladroite, arrogante, sa rencontre avec Harold est épicée. Et sur qui tombe-t-elle au centre commerciale, blessé au pied ? Harold ! Qui va l'emmener à l'hôpital ? Harold ! Qui la ramène chez lui ? Harold !
😆 Quel vent de fraîcheur, cette nouvelle ! Je l'ai dévoré ! J'ai été happée par le caractère revêche de Elsa et la retenue d'Harold. Bon sang, j'ai bien rigolé, des fois ! Une tonne de quiproquo les entourent, cela a vraiment été un plaisir de dénouer tout cela ! La fin est vraiment délicieuse. le rapprochement entre Harold et Elsa se fait petit à petit, l'un détestant l'autre mais tout en étant attirés... J'ai passé un très agréable moment de lecture.
Merci à l'auteure pour sa confiance :)