Critique de leslivresdecass

Je suis repartie avec cet auteur qui m'a tant fait rire dans ses autres livres. On retrouve tout de suite sa plume si unique et différente. C'est un mélange de nos vies, de nos habitudes détaillées par son personnage tout à fait normal, ordinaire à ceci près qu'il a un humour et un cynisme à toute épreuve. de bêtes choses de nos vies sont rendues tellement hilarantes quand il explique, qu'il décortique nos manières (l'histoire d'être père - du gala de danse… J'en rigole encore. Digne des meilleurs sketchs sur nos vies ordinaires). J'aime ce personnage qui peut être vous, moi. Il part d'une chose banale qu'il tourne en boucle, se remet en considération pour tout et nous fait partager pour notre plus grand bonheur ses pensées. Encore une fois, ca ne rate pas, j'ai rigolé un paquet de fois. Ce fut encore un très bon moment de lecture avec cet auteur. Je reste avec mon coup de coeur pour samouraï mais sincèrement, ils sont tous à lire. Je vous préviens, on va vous prendre pour des fous car vous allez rire seuls mais que ca fait du bien! Je vois mon quotidien et les petites choses de la vie de tous les jours différemment. Vivement le prochain pour avoir des larmes de rire comme cela!