Critique de MonPetitBookan

J'avais repéré cet ouvrage depuis un (trop long!) moment et puis, enfin, suite à mon dernier passage chez @bullesdesalonparis15 ... je suis rentrée avec 😀

C'est l'histoire de Fabrice, dessinateur de bd et qui un beau jour en allant faire ses courses, oublie la carte de fidélité du magasin... ce qui, dans cette société cynique et absurde que Fabcaro nous dépeint, représente un grave délit!
S'ensuit une cavale toute aussi délirante, à la façon d'un road trip ou d'un road movie, et à la rencontre de personnages décalés et de situations ubuesques.

Sous ces airs loufoques, ce livre aborde des thèmes importants tels que le poids des médias, la vie en société et ses règles, l'opinion publique que nous formons et les consommateurs (et électeurs) que nous sommes.

Une lecture drôle et qui fait réfléchir: une vraie lecture d'utilité publique 🤩

《La phrase à retenir》
Eh bien il s'agit d'un courant d'auteurs qui s'inspirent de situations du quotidien et les déforment de manière à détendre les gens, voire dans certains cas les faire sourire.
Lien : https://www.instagram.com/mo..