Citations sur Divine attraction, tome 1 : Il est mon attraction (3)

Je ne me reconnais plus ! Ce n’est pas moi qui viens de perdre ma virginité avec un parfait inconnu… sorti d’un livre qui plus est !
Mais que m’arrive-t-il ?!
Je commence ma journée de travail enveloppée dans un épais brouillard, perdue dans mes pensées.
Ce que je veux c'est elle. Et il est temps qu'elle le comprenne. Qu'elle prenne conscience que je ne veux pas partir parce qu'elle est ma lumière et ma chaleur. Qu'elle me fascine et je veux combler cette fascination que j'ai pour elle, m'en repaître et la nourrir jour après jour.
Elle est tout ce que je désire. Et mon corps la réclame ardemment.
« Les mythes et les légendes sont des récits qui peuvent prendre plusieurs formes, qui ont d’innombrables versions… Que ce soit à différentes époques ou qu’ils soient contés dans différentes langues, il y a des choses qui ne changent pas. La véracité de leurs propos, leurs morales, leurs punitions parfois injustes et brutales qui sont imposées par des dieux arrogants et orgueilleux. D’où viennent ces légendes qui traversent les âges ? Parfois, les dieux descendent sur Terre et souvent, s’éprennent d’un mortel. La plupart du temps, cela finit mal… »