Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :

Une trilogie d'un recueil de nouvelles qui m'a séduite. On y retrouve plusieurs thèmes, mais celui qui revient le plus souvent est l'amour. J'ai toujours une petite crainte à lire ce style de roman, car j'ai peur de tomber dans la monotonie. Ce ne fut pas le cas pour cette série, les histoires sont divertissantes et les sujets diversifiés. On parle de jalousie, d'homosexualité, d'amour aveugle, d'amour obsessionnel, de fantasme et j'en passe. L'auteur a une plume élégante, c'est une douceur pour les yeux que de parcourir les mots qui décrivent si bien chaque personnage. L'auteur les rend attachants, on voudrait les connaître et en faire nos amis. À chaque nouvelle que je découvrais, je restais surprise par l'imagination de l'auteur, elle a réussi à m'étonner plus d'une fois. Si vous n'êtes pas du type nouvelle ou encore si vous voulez découvrir ce type, je vous conseille fortement d'y aller avec les livres de Corinne Falbet Desmoulin, c'est une belle approche que vous ne regretterez pas.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..