Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :
Un dépassement non-sécuritaire, une collision frontale, des séquences désastreuses, Bernadette surnommée Antigone est décédé sur le coup. Jean Paul qui accompagnait sa compagne, il survit, mais à quel prix, il a le visage brûlé, il est complètement défiguré. Après plusieurs mois d'hospitalisation et de réhabilitation, il se regarde dans le miroir et se donne le nom de M. Boursoufle. À sa sortie de l'hôpital, Jean-Paul ne veut pas retourner tout de suite dans sa ville, il veut prendre le temps de s'habituer à son nouveau visage, qui selon lui n'est pas très joli. Il décide donc d'aller chez sa tante dans la ville de son enfance. Il lui revient en tête de beaux moments avec Marion, son amour de jeunesse. Pourquoi il ne profiterait pas d'un malheur pour s'approcher du bonheur sans être reconnu. Avec l'aide d'amis, il veut tenter de revoir Marion et peut-être savoir pourquoi elle l'a laissé après 2 ans de fréquentation. Jean-Paul pense que ce sera facile puisqu'il est méconnaissable. Va-t-il réussir son défi, est ce que ses attentes vont être à la hauteur de ses espérances ? Il faut absolument lire ce petit bijou pour découvrir comment Jean-Paul va réagir à la rencontre de Marion.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...