Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Ce livre est le résultat de l'union de dix mains et de leurs imaginaires, des Éditions Zinédi pendant le confinement pour la pandémie de la Covid-19. Ils ont voulu mettre fin à l'ambiance sinistre qui survient avec cette épidémie.
Dans cette histoire, on se retrouve après la pandémie, en s'inspirant de la guerre des mondes de H.G. Wells, l'histoire a pour introduction la fin de l'ouvrage de Wells : «Il est possible que, dans le plan général de l'univers, cette invasion ne soit pas pour l'homme sans utilité finale ; elle nous a enlevé cette sereine confiance en l'avenir qui est la plus féconde source de la décadence ; elle a fait à la science des dons inestimables, et contribué dans une large mesure à avancer la conception du bien-être pour tous, dans l'humanité. »
Le personnage principal va se rendre compte que la LIBERTÉ, qu'apporte le déconfinement, ne sera pas nécessairement lié au BONHEUR. Je vous recommande ce livre pour lire un bon récit intéressant et captivant, et aussi pour poser un acte social.

Information de Wikipédia : le Secours populaire français, est une association française à but non lucratif, qui intervient sur le plan matériel, médical, moral et juridique, auprès des personnes victimes de l'injustice sociale, des calamités naturelles, de la misère, de la faim, du sous-développement, des conflits armés.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...