Critique de sylvaine

Je ne pouvais pas attendre , il me fallait absolument retrouver Morgane,Izia,Timothée, et e-Nathan ... Avoir des nouvelles de Samuel si possible mais bon il a choisi son camp !Bref je me suis précipitée sur la suite des aventures malouines de nos adolescents hors-normes. Ils ont quitté la cité malouine et pris leurs marques dans d'autres régions . Nous les retrouvons le jour où s'ouvre le procès de Barthélémy Chevalier , leader du groupe Pro-EVE, les souvenirs sont toujours là enfouis peu profondément et il suffira que l'IA Nathan se manifeste pour que leur destin bascule à nouveau.
Beaucoup d'action, beaucoup de péripéties, les uns et les autres arriveront ils à braver le destin? Là aussi Manon Fargetton prend son lecteur à la gorge, impossible de lâcher .
Voilà je connais la fin des aventures de nos super-héros. Il faut se laisser happer par leurs aventures, nous sommes en S.F , les manipulations génétiques ne sont pas encore monnaie courante bien que .... Jusqu'où la science peut elle aller dans la recherche? Peut-on impunément manipuler les génomes des individus? La tentation de créer un groupe d'individus "extraordinaires" est-elle si loin des projets nourris par certains? A défaut d'avoir les réponses à ces questions, se les poser est me semble t'il déjà fondamental. Quant à l'originalité du sujet je ne me prononcerais pas, je ne suis pas à même de le dire n'ayant pas les connaissances requises. Et puis qu'importe après tout j'ai pris beaucoup de plaisir en compagnie de Nathan,Izia,Morgane Timothée et Samuel et c'est là le principal!