Critique de cdiLFNY

Ca sera qui le Suivant sur la liste?

Le Roman “Le Suivant sur la Liste” ecrit par Manon Fargetton, parle de 5 adolescents qui ne ce connaissent pas beaucoup. Ils se nomment Nathan, Izia, Samuel, Timothee, Morgane et sont tous lies par La Clinique des Cigognes de Saint-Malo, leur lieu de naissance. Nathan est intelligent en informatique. Un jour il fit une decouverte importante. En sortant de chez lui pour aller trouver Izia, il se fit renverser par une voiture dont le chauffeur semblait avoir volontairement appuye sur la pedale de vitesse. On savait donc que ce n'etait pas un accident. Apres sa mort, Izia, Morgane et Samuel recurent des messages de Nathan via Facebook leur demandant de se rencontrer a l'hopital psychiatrique ou son cousin,Timothee, est enferme depuis quatre ans. Nathan pensait que Timothee aurait des reponses. Peu de temps avant sa mort, Nathan avait mis la main sur un fichier qui contenait…… Lit ce livre pour savoir.

Ce livre m'a plu parce que il y avait beaucoup de suspense, et j'aime les histoires de suspense. C'est un livre tres agreable a lire et il est difficile de s'arreter de le lire.
Je recommande ce livre a tous ceux qui aiment le suspense et l'action.

“Une Mercedes grise aux vitres teintees surgit du carrefour
Trop Vite.
Beaucoup trop Vite.
Au lieu de traverser, Izia battit en retraite sur le trottoir et plissa les yeux. Les vitres de la berline etaient fumees, mais Izia a toujours eu la vue percante - une vue tout a fait exceptionnelle, affirmait Mme Charles, l'infirmiere scolaire, qui adorait exagerer - et il distingua sans peine le regard determine du conducteur qui ppuyaiy sur la pedale d'accelerateur.
Perdu dans ses pensees, Nathan releva brusquement la tete en remarquant a son tour le bruit du moteur et amorca un derapage in extremis. La voiture etait deja sur lui.
Izia Cria.”