Critique de Rogues

Wuaw !

Je viens de finir ce livre, et j'en suis très chamboulé !

Commençons par le commencement. Déjà, le concept de l'histoire, le thème et les péripéties sont extrêmement entraînantes. Vraiment. le concept est tout à fait simple à comprendre et super intéressant, de quoi captiver en moins de 2 ! Tous les livres qui touchent à une histoire avec des hackers, j'adore ça, par exemple Ne t'arrête pas ! J'ai juste adoré, et bien c'est pareil avec le suivant sur la liste, l'histoire ne tourne pas complètement autour de ça, mais une bonne partie, oui !

Les personnages sont tous très intéressants et attachants. Je ne saurais pas choisir entre chacun d'eux, je n'ai aucune préférence et je les aime comme ils sont ! On retrouve, d'ailleurs, parmi eux, une partie "banale", partie que tout le monde a, qui donne un côté réaliste à l'histoire.

Je dis ça, car certains livres sont trop fictifs, au point que l'histoire ne tient même plus debout. Ici, c'est réaliste ! Je me sentais donc beaucoup plus dans l'histoire, beaucoup plus avec les personnages !

Petit coup de coeur, donc, pour ces vacances ! Je suis assez surpris, car j'ai saisi ce livre au hasard dans une étagère de la bibliothèque, j'ai lu le résumé et je l'ai pris :D Comme quoi, le hasard fait bien les choses !

Donc voilà, tout ça pour dire que mon avis vis-à-vis de ce bouquin est tout, sauf négatif ! C'est simple, je l'ai fini en 2 jours, tellement j'ai accroché à l'histoire et aux personnages !

Non mais vraiment, ne passez pas à côté de ce livre si vous le croisez dans une librairie/bibli, il mérite le détour !!

Bonnes lectures à vous, bonnes vacances et 179 critiques !