Critique de bbpoussy

Ca fait longtemps que je l'attendais ce coup de coeur 2020. Voilà chose faite avec ce premier tome de Manon Fargetton. Cette auteure que j'ai découverte avec mon enfant sur la série "Les plieurs de temps", m'a embarqué avec ses 5 nouveaux héros.
5 jeunes, garçons et filles, qui n'ont à priori rien en commun et qui vont découvrir, grâce à la mort de l'un d'entre eux, qu'ils ont un point commun.
Tous les personnages sont attachants. le suspense est bien présent. Les chapitres sont courts avec une alternance des personnages qui permet rapidement de se les représenter. L'histoire est bien montée et la suite est attendue.
Habituellement, je ne lis pas la suite d'une série en continue car j'aime bien couper avec un autre genre mais là, je ne vais pas pouvoir le garder longtemps dans ma PAL et ce, alors qu'il vient tout juste d'y entrer sous chaudes recommandations des participants au challenge Mauvais Genres.
Vous l'aurez compris, je le recommande aussi et je vais le faire découvrir à mon enfant d'ici peu.