Critique de mimouski

C'est avec plaisir que je replonge dans les aventures de nos héros des 33 heures. J'ai bien de la chance car finalement, j'avais quitté Manel et son violon l'été dernier. Je découvre Anouk et ses liens quasi 6 mois plus tard et les événements étranges de leur école sont du fait des pouvoirs de Victor le binoclard et ses rêves farfelus devenant réalité. Anouk est douce et gentille. Aimée de tous, elle tient à ce que son image reste toujours parfaite et que rien n'altère les liens créés avec ses proches. Est-ce naturel et vérité que de contraindre les gens à l'aimer ? Est-elle vraiment elle quand elle fait tout pour rentrer dans les rangs ? Un tome que j'ai trouvé délicieux à dévorer sur la nature humaine, les relations et les émotions à gérer quand on est jeune. Manon Fargetton me confirme à chaque histoire que c'est une auteure que je dois suivre en jeunesse comme en young adult. Cela m'a donné envie de poursuivre son autre série jeunesse autour du temps ;) objectif 2023 !