Critique de melenny

Je n'avais pas fait attention en achetant l'e-book qu'il s'agit plus d'une nouvelle que d'un roman. du coup, c'était une lecture trop rapide à mon goût. Cependant, c'était une histoire bien sympathique pour continuer dans mes lectures de noël. Une histoire détente pour cette période où il faut l'avouer, on est tous pas mal crevé ! Les petites romances de noël sont parfaites pour les librocubilaristes comme moi, le soir après une bonne journée ! Oui, j'ai appris un nouveau mot je voulais le placer quelque part. Un long mot pour qualifier les personnes qui lisent au lit !

Enfin bref, nous découvrons l'histoire de Laura, une parisienne qui doit affronter sa famille pour les fêtes de fin d'années. Au revoir la capitale, bonjour les montagnes des Pyrénées. Entre conflits familiaux et flirts, Laura va passer des vacances plus mouvementés que prévu.

J'ai trouvé l'écriture vraiment agréable à lire, j'ai juste eu envie que l'histoire continue un peu plus loin. Sinon, tous les points importants d'une romance de noël sont là : l'amour, la neige, la famille, les amis.