Critique de Alloverthebooks

J'ai frôlé le coup de coeur. L'ambiance de Noël est magnifiquement présente.

On retrouve un ours mal léché attachant qui m'a donné envie de manger une buche de Noël. Ensuite, il y a Laura , une jeune femme qui est partie vivre dans la grande ville de Paris et qui revient à Toulouse pour les fêtes de fins d'années.

L'histoire se déroule en douceur, avec une évolution correcte. Les personnages apprennent d'abord à se connaitre avant d'aller plus loin. C'est ce que j'ai apprécié. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'y ait pas trop de rebondissements qui sépare le couple tous les 2 chapitres.

La magie de Noël rapproche les membres de la famille de Laura; voir les personnages évolués m'a donné le sourire. J'ai aussi beaucoup ri grâce à Laura, elle a du répondant et un petit côté sarcastique.

On suit l'histoire à travers ses yeux et pour une fois, le fait d'avoir le point de vue que d'un seul personnage ne m'a pas dérangé. L'écriture était tellement plaisante et fluide que ma lecture s'est effectuée sans encombre. Je suis juste déçue du peu de nombres de pages; je pense m'être un peu trop accrochée aux personnages. Mais je pardonne l'auteur, car malgré ce nombre de pages, rien n'a été bouclé.

En première page, une playlist nous est proposée pour nous accompagnée dans notre lecture. On reste dans la féerie de Noël.

Lien : https://alloverthebooks.word..