Critique de Instant_Newromance

J'ai lu ce livre sur Kindle, je ne sais pas si c'est le cas sur le livre broché mais j'ai été étonner de voir la beauté des chapitres, je l'ai lu en une journée c'est pour vous dire tellement il m'a plus ! La lecture y es très agréable j'ai même trouver le livre beaucoup trop court tant je l'ai dévorer à une vitesse folle, c'est un petit livre moins de 200 pages idéal lorsque l'on a besoin de sa dose de lecture, une super pause entre 2 gros livre d'une même saga ! je ne connaissais pas l'autrice et je ne manquerai pas de lire un autre de ses tome dès que possible. Un vrai régale ! Sans aucun doute je vous le conseil ! Et une histoire de barbu de noël sincèrement que demander de plus ? On y découvre une belle histoire d'amour, sans le savoir ils ce sauvent l'un et l'autre. Aller y foncer le livre et très bien écris, d'une écriture fluide et très agréable à lire ! J'ai ri et pleurer aussi ! En si peu de page c'est rare ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

@Instant_Newromance