Critique de qu_est_ce_que_je_lis

J'ai reçu ce livre par la masse critique de février.

J'ai beaucoup aimé ce livre et de la façon dont c'est raconté, on a vraiment l'impression d'être dans un roman.

Je suis passée par tout plein d'émotions en lisant ce livre. On passe un peu de la surprise au dégoût, de l'espoir au désespoir.

Je trouve que Ronan Farrow a eu beaucoup de cran, pour ne pas dire autre chose, de faire cet article a la base et ensuite d'en faire un livre. Beaucoup lui ont mis des bâtons dans les roues, mais il est allé au bout de ce qu'il voulait/devait faire. C'est très complet, bien renseigné et facile à lire.

Comme tout le monde je crois, j'avais entendu parler de ce mouvement #MeToo et de Harvey Weinstein, mais sans plus. Je ne pensais pas qu'il y avait eu tant de femmes victimes de cet homme et comment il a fait pour ce protéger c'est incroyable. Je vous laisse le soin d'en découvrir plus en lisant ce livre, qui devrait être lu par le plus grand nombre pour que tout cela puisse changer.