Critique de Neneve

Angel Dare, ex-star du porno, dirige maintenant maintenant une agence d'actrices... C'est qu'elle est sur le retour d'âge, alors, dans le milieu, elle n'est plus la coqueluche !! Mais un jeune étalon qui fait fureur et avec qui les jeunes actrices rêvent de tourner rêve de tourner une scène avec Angel !! Pour rendre service à un vieil ami producteur et réalisateur, Angel consent donc à faire un retour et tourner avec ce bellâtre qui la réclame. Mais voilà... rien, mais absolument rien ne se passera comme prévu !!! Au lit de se trouver au lit, Angel se retrouvera dans le coffre d'une voiture laissée pour morte... et devra échapper à la police, alors que c'est elle la victime...

De la Californie au Nevada, une chasse à l'homme est engagée... Un livre qui se lit comme on regarderai un excellent film d'action. L'écriture est vive, incisive, directe... Les scènes se succèdent sans répit pour le lecture... et pour les protagonistes de l'histoire... On sort de cette lecture essoufflé, mais ravi !!!

Un très bon roman d'action. Warning tout de même, parce que certains passages sont plutôt crus, mais leurs places est totalement justifiées... On est quand même dans les coulisses du porno !!! Vraiment une bonne lecture !