Critique de Ql_livres

Nous allons suivre Owen Maker, un homme d'une quarantaine d'année qui vit un enfer avec son ex femme. Obligé de partager sa maison avec elle, et de subir toutes formes de harcèlement de sa part, il est également employé chez son ex beau père. Pour en ajouter encore un peu, son ADN a été prélevé sur une scène de crime d'un tueur qui sévit depuis de nombreuses années dans la région. En plus de son ex femme, il se retrouve désormais avec la police et le FBI sur le dos !

J'ai découvert la plume de Claire avec le tueur intime et j'avais beaucoup aimé,et je suis de ouvert séduite par cette histoire.

On suit Owen, on le plaint en lisant tous ce qu'il subit de son ex femme. Malgres tout il ne réplique jamais et accourt même quand elle essaie de mettre fin à ses jours.

L'histoire se met en place doucement, et les révélations arrivent en même temps que certains meurtres. On suit en parallèle l'histoire de ce tueur qui sévit depuis longtemps, on apprend comment il s'y prend ect

Un rythme très soutenu, où l'on se laisse emporter des les premières pages de l'histoire.

Un suspence tenu avec de nombreux rebondissements et une fin à la hauteur des bons thrillers ou je le suis bien laissé avoir !