Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 05/05/2022 au 06/05/2022.

J'avais adoré voire surkiffé Crush & love my Christmas, c'est la suite de ce livre. le second tome est la hauteur du premier, j'ai eu un gros coup de coeur.
Sarah Fay envoie du lourd avec sa constance. On retrouve toujours autant de légèreté et de fluidité dans sa plume. Elle est pétillante et nous donne le sourire.
Nous avons une intrigue intéressante dans ses thèmes, pétillante avec son humour, mignonne dans les émotions. le cadre spatio-temporel réconforte en quelque sorte le lecteur car il connaît déjà les lieux. C'est pourquoi on rentre plus facilement dans l'histoire.
Nous avons donc des protagonistes toujours aussi pétillants, plus amoureux que jamais avec du caractère. Ils vont devoir affronter les épreuves ensemble s'ils veulent espérer avoir leur happy end tandis que nous retrouvons les personnages secondaires du tome précédent avec des nouveaux pour pimenter l'histoire.

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur pour cette très belle suite qui dépasse mes attentes. Elle a d'autres enjeux que le tome précédent, elle a d'autres défis à relever mais je trouve que ce livre est un parfait exemple de l'amour triomphant de tout. La plume de Sarah Fay reste légère, pétillante et participe à cette féerie. Quant à l'intrigue, elle aborde des thèmes intéressants comme la pression ou bien le harcèlement, entre autres. Enfin, les protagonistes subliment encore une fois l'intrigue. J'ai hâte de découvrir le prochain tome vu que nous avons un petit extrait de la suite. Cela m'a donné envie ! Affaire à suivre.

Ma note : 10/10