Crush and Love tome 2 sur 3
Auto édition (15/01/2022)
4.59/5   16 notes
Réussirons-nous à surmonter la rude épreuve de l’après ?
Vanessa
Passé les premiers baisers, Thomas et moi tombons de notre petit nuage. L’arrivée d’un nouveau rédacteur chez Paris Fashion et le retour de Marie, mon ancienne cheffe, pourrait bien détruire la relation que nous tentons de construire. Pourtant, Je ne suis pas l’une de ces princesses qui se cache derrière son prince.
Que mes détracteurs se tiennent sur leurs gardes !

... >Voir plus
Que lire après Crush & Love my ValentineVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

Aïe aïe aïe !

Ce second tome est juste fabuleux et explosif 💥 !

Je me suis littéralement régalée et j'ai été complètement transportée lors de ma lecture. le premier tome a été un coup de coeur mais celui-ci s'avère être un gros gros gros coup de coeur.

Quel plaisir que d'avoir retrouvé le couple Thomas et Vanessa ! Dans ce tome 2 rien ne leur est épargné ! Marie qui était en arrêt suite à son accident est revenue ! Mais qu'elle peste celle là ! Elle est méchamment diabolique 😡. Je la déteste au plus haut point. de plus c'est une femme détestable et imbue d'elle même ! Meuf redescends sur terre et arrête de te croire supérieure aux autres !!! de plus un nouveau protagoniste va faire son apparition et c'est un personnage juste ignoble ! C'est un homme que l'on ne peut que détester !!! Thomas va devoir apprendre à faire confiance à Vanessa et arrêté de prendre des décisions à sa place sans même lui en parler 😅. de plus il s'avère que Thomas est un très grand jaloux ... Et la jalousie peut menée loin même très loin. Parfois il faut savoir se contenir et avoir confiance ! de plus c'est un sanguin dis donc 😯 ! Il ne faut pas le titiller et joué avec sa patience 😅 au risque de se prendre une belle droite 🤣.

Sarah Fay m'a de nouveau totalement séduite et conquise par sa plume si fluide et agréable à lire. Un second tome qui reprend au moment où l'on s'était arrêté à la fin du précédent tome. Ça, c'est vraiment très plaisant et très cohérent ! Ce second opus est tellement bien construit que ça en est ADDICTIF !!! On ne s'ennuie pas le moins du monde car tout se déroule au fur et à mesure que l'on tourne les pages. Nous avons un excellent rythme de lecture fort plaisant.

Dans ce tome 2 nous avons l'occasion d'avoir d'autres points de vues de deux autres protagonistes et ça j'ai adoré ! C'est juste parfait et cela nous permet de mieux cerner ces personnages en question. Ce second opus m'a complètement happée. Je suis allée de rebondissements en rebondissements et de surprises en surprises ! Les montagnes russes émotionnelles étaient au rendez-vous et pas qu'à moitié !!!

Les protagonistes sont pour une majorité de très bons personnages tout comme ils l'étaient dans le premier tome et ils sont encore plus attachants dans ce tome 2 😍😍😍🥰🥰🥰❤️❤️❤️. C'est une saga que je vous recommande vivement et à 1000% !!!

Nous avons le droit à la fin du livre au PROLOGUE du tome 3 🤩. Je peux vous dire que quand j'ai vu ça, je me suis dit oh la la trop bien il va y avoir un troisième tome 😁 ! le prologue nous donne l'eau à la bouche concernant le tome 3 à venir. Je n'ai qu'une envie c'est de le découvrir dans l'immédiat ah ah 😋 ... Mais il va falloir patienter.

On a la chance aussi d'avoir un chapitre bonus juste excellent ! Je vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir tout ceci par vous-même.

Sachez que le tome 1 est actuellement disponible en version numérique et papier notamment auprès de l'auteure elle-même ou bien sur Amazon ! le tome 2 sera quant à lui disponible à partir du 15 janvier.

Merci infiniment 🙏 à l'auteure pour cette merveilleuse opportunité d'être en partenariat avec elle 🥰.

Lien : https://www.instagram.com/gw..
Crush & Love my Valentine T2 de @sarahfay_autrice

Autant vous dire de suite, j'adore! J'adore! J'adore!
La plume de Sarah est une pure merveille 😍
J'aime beaucoup sa façon d'écrire, d'amener l'histoire, de nous bouleverser, de nous émouvoir... Bref j'Adore!

Nous retrouvons Thomas et Vanessa pour mon plus grand plaisir! J'ai eu un gros coup de coeur pour le tome 1 alors j'avais hâte de lire le tome 2 ♥️

Leur histoire continue ou s'arrête ou continue... tout dépend le point de vue.

Quel remue ménage dans ce tome, entre Marie et Carl deux personnages mal attentionnés pas pour les mêmes raisons, mais deux personnes qui n'ont aucuns scrupules, remplis de méchanceté. Ouh que j'ai eu envie de les étriper!!! 💪💪 Qui seront là, pour mettre à mal le couple Thomas & Vanessa.

Mais c'est sans compter l'aide de Nicolas l'ami de Thomas et Emma celle de Vanessa, tout deux vont mettre leur pierre à l'édifice pour que la vérité soit dite. Sans oublier un coup de pouce d'Annabelle (oui oui la revoilà ! Bon avec une bonne action cette fois-ci).

En tout cas, je suis ravie de cette histoire, absolument pas déçue bien au contraire ...

J'adore le personnage de Nicolas, il est posé, bienveillant, charismatique & sexy 😍
J'espère que ça ira mieux pour lui donc le tome 3, j'ai hâte de le découvrir avec ce futur tome 3 et pourquoi pas se laisser séduire par une certaine personne 😉

J'ai plus qu'à attendre sagement, patiemment... La sortie du tome 3 !!! C'est déjà trop long!!! 🤣

Merci pour ta confiance Sarah.

#Crush&Love #romancecontemporaine #romance #chroniqueuselittéraire #chroniquelittéraire #sortiejourj #happyend #livreaddict
J'avais beaucoup le premier tome, l'ambiance, la découverte des personnages, leurs psychologies et leur histoire.
Ce second tome est à la hauteur de mes espérances. Il est plus rythmé, plus intense, les personnages s'affirment et se dévoilent.
La romance entre Thomas et Vanessa prend en puissance, est dévastatrice, mais également très touchante.
Je suis passée par toutes les émotions. La joie, le bonheur, la tristesse, la colère, la haine, la douleur, le dégoût (ceux qui l'ont lu le savent).
Mon attachement au personnage de Thomas s'est énormément renforcé après ce deuxième tome. Il est d'un charisme intense, sombre, maladroit mais profondément attaché à Vanessa et ferait n'importe quoi pour elle.
Ce roman traité également de différents sujets très importants comme la manipulation, le chantage, l'intimidation, le harcèlement morale et sexuel, ce que j'ai beaucoup apprécié. Il est important d'en parler et de dénoncer ces agissements!!!
La plume de @sarahfay_autrice est toujours aussi fluide et addictive, on sent bien l'investissement et les recherches qu'elle effectue pour nous embarquer dans son univers.
Les actions et rebondissements s'enchaînent sans longueurs, on a toujours envie d'en savoir plus et les pages se tournent tellement rapidement que pouf le livre est terminé. Et là... làaaa... C'est le DRAME 😱😱😱.
Une fin...non...impossible de nous laisser comme ça dans l'attente 😭.
Heureusement que le tome 3 est pour bientôt 😋.
J'ai lu du 05/05/2022 au 06/05/2022.

J'avais adoré voire surkiffé Crush & love my Christmas, c'est la suite de ce livre. le second tome est la hauteur du premier, j'ai eu un gros coup de coeur.
Sarah Fay envoie du lourd avec sa constance. On retrouve toujours autant de légèreté et de fluidité dans sa plume. Elle est pétillante et nous donne le sourire.
Nous avons une intrigue intéressante dans ses thèmes, pétillante avec son humour, mignonne dans les émotions. le cadre spatio-temporel réconforte en quelque sorte le lecteur car il connaît déjà les lieux. C'est pourquoi on rentre plus facilement dans l'histoire.
Nous avons donc des protagonistes toujours aussi pétillants, plus amoureux que jamais avec du caractère. Ils vont devoir affronter les épreuves ensemble s'ils veulent espérer avoir leur happy end tandis que nous retrouvons les personnages secondaires du tome précédent avec des nouveaux pour pimenter l'histoire.

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur pour cette très belle suite qui dépasse mes attentes. Elle a d'autres enjeux que le tome précédent, elle a d'autres défis à relever mais je trouve que ce livre est un parfait exemple de l'amour triomphant de tout. La plume de Sarah Fay reste légère, pétillante et participe à cette féerie. Quant à l'intrigue, elle aborde des thèmes intéressants comme la pression ou bien le harcèlement, entre autres. Enfin, les protagonistes subliment encore une fois l'intrigue. J'ai hâte de découvrir le prochain tome vu que nous avons un petit extrait de la suite. Cela m'a donné envie ! Affaire à suivre.

Ma note : 10/10
J'ai beaucoup aimé retrouver Thomas et Vanessa dans cette suite, qui s'enchaîne totalement avec le tome 1.

De nouveaux personnages voient le jour et vont occuper une place importante : Marie, déjà évoquée dans "Crush and Love - My Christmas", personne vicieuse, impitoyable mais aussi travailleuse et intelligente et Carl Dubois, nouveau rédacteur.

Les caractères de tous les personnages sont développés finement et avec précision. Entre autres : Thomas, très sanguin et explosif, d'une jalousie un peu excessive, Vanessa, un peu naïve, Nicolas, co-fondateur de l'application qui essaie de tempérer de son mieux le caractère trop emporté de Thomas, et celui de Carl, le nouveau rédacteur. Mais aussi Emma et Pascal, collègues et amis de Vanessa, Emilie, la fiancée de Nicolas....

De sa plume très addictive et à laquelle j'accroche totalement, voix est donnée en alternance à Thomas et à Vanessa pour exposer leurs pensées, même les plus intimes.

Des thèmes très forts sont abordés : jusqu'où peut-on aller pour obtenir un poste, mais aussi pour préserver la personne aimée ? le harcèlement au travail est aussi un des sujets clés. A travers ces thèmes, c'est un roman totalement addictif que j'ai découvert. Et la fin de celui-ci me donne déjà envie de découvrir le suivant !

Un plus à souligner : les différents rappels du tome 1 tout au long du livre, même s'il est préférable de commencer par "Crush and love - My Christmas".

Cette application peut vite devenir addictive !

Je l'embrasse et elle me rend mon baiser avec la même force que quelques minutes plus tôt. Je peine à respirer, mais elle est devenue mon souffle, et j'aspire la moindre parcelle de son corps, tout ce qu'elle désirera bien me donner