AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Luniver


Nouveau volume de mon tour d'horizon de la littérature d'extrême-droite. Celui-ci se révèle curieusement rafraîchissant, puisque l'ennemi-envahisseur n'est plus le juif, mais le l'africain et le maghrébin (et le fait que je finisse par trouver ce genre d'ouvrage rafraîchissant me fait penser qu'il est grand temps que ce tour d'horizon s'achève).

Résumons la menace : les peuples afro-maghrébins nous envahissent, et profitent de la dévirilisation de notre société (sujet complexe, puisque tous les penseurs qui la proclament s'accusent mutuellement de dévirilisation à leur tour quand ils ne sont pas d'accord sur l'ennemi à attaquer) pour voler nos femmes, piétiner nos valeurs, notre police et notre armée, le tout prouvé par des chiffres non sourcés ou des témoins bien informés qui tiennent à garder l'anonymat par crainte de la persécution du système. On comprend à demi-mot que chaque musulman reçoit un bippeur à sa circoncision pour prendre les armes et exterminer la race blanche en temps voulu.

C'est assez triste finalement de voir des gens à ce point paranoïaque, persuadés d'être les seuls à voir un massacre imminent pendant que le reste du pays déguste une glace sur une terrasse de la ville. Pas étonnant, finalement, qu'ils finissent par se tirer une balle dans la tête un jour ou l'autre...
Commenter  J’apprécie          215



Ont apprécié cette critique (15)voir plus




{* *}