Critique de MaraudeuseBook

Déjà la couverture est magnifique, et le résumé très intriguant. Avoir le point de vue du petit peuple c'est plutôt original ! J'ai beaucoup aimé Maëve, Sigalit, Sorenz, Sainte Étoile, ils sont tous différents mais leurs évolutions est dingue. Ils traversent chacun des choses difficiles, voir horrible et cela leurs donnent une force incroyable.
L'univers est riche et très immersif. le début est assez long avant que l'univers se dévoile mais cela permet de connaître les personnages, et de découvrir Bohen à travers leurs yeux. J'ai beaucoup aimé l'univers, très intéressant, et bien construit. Tout est bien pensé, ficelé et bien détaillé. La plume de l'auteure est fluide, riche et addictive. L'action est distillé par parcimonie et c'était très bien fait. J'ai passé un super moment, c'est juste dommage que la fin soit si ""rapide"". J'ai hâte de lire la suite afin de retrouver les personnages, et l'univers.

Ma note: 🌵🌵🌵🌵.5/5
Une excellente lecture ! Je ne peux que recommander.