Critique de F0xyd

Je me demande encore ce que ce livre veut faire passer comme messages (tant est qu'il y en ait un). J'ai choisi ce livre d'après la 4eme de couverture et oui je me suis un peu laissée avoir par toutes ces bonnes critiques (non, les prix ne m'attire pas). Et finalement j'ai trouvé ça long ... et quelque part forcément ennuyeux. Aucune émotion ni positive ni négative. Alors oui c'est bien "dommage" ce qui lui arrive mais on ne se sent jamais concerné par l'histoire; et pour peu qu'on n'y connaisse pas grand choses à ses guerres on croirait une histoire de roman banale. J'aurais préféré comme dans mes lectures favorites, vivre avec l'auteur ses aventures et me révolter avec lui (faudrait-il déjà que celui-ci se révolte). J'étais complètement étrangère a ce livre.
Alors oui c'est un livre qui se lit sans trop de difficultés mais qui n'a pas su susciter mon intérêt. J'aurais préféré une histoire plus mûre , plus biographique. Certainement que si sa mère avait été l'auteure de ce livre , l'histoire aurait été bien plus poignante.