Critique de Wyoming

69 itinéraires à travers le beau département de l'Hérault, c'est un programme considérable proposé par ce guide de randonnées et c'est donc très varié, depuis les étangs du secteur de Montpellier jusqu'aux contreforts des Cévennes avec des sites célèbres comme le Pic Saint-Loup ou les gorges de la Vis et le grandiose cirque de Navacelles.

Dans l'ensemble les randonnées sont accessibles, avec des dénivelées raisonnables. Il y en a donc pour tous les goûts, avec des possibilités nombreuses de visiter des sites remarquables comme Saint-Guilhem-le-Désert par exemple. le lac du Salagou est également proposé avec ses roches rouges et ses plages colorées.

Il faut bien choisir les périodes les plus propices pour les différentes randonnées afin d'éviter les fortes chaleurs estivales et le gel aussi, en hiver, dans les secteurs encaissés des gorges ou les pics balayés par le vent.

Un très beau patrimoine de randonnées en Hérault où il ne faut pas hésiter à profiter de quelques étapes pour de très belles découvertes.