Critique de emiii

'ai été tellement déçue... Déçue que le livre se finisse oui!! J'aurais tant aimé partager d'autres moments en la compagnie de Jacques et Shea!
Si ce deuxième opus est aussi bon que le premier il est cependant très différent.

Tout d'abord ce livre contient énormément de violence et de souffrance. Ne vous attendez pas à ce que les blessures de Jacques disparaissent par enchantement grâce au merveilleux pouvoir de l'amour. Jacques souffre et on le sent! Sa guérison physique prendra beaucoup de temps tandis que son esprit ne récupérera jamais de ses années où il fut emmuré vivant. de plus si dans le premier tome, l'héroïne souffre peu (en comparaison), Shea ici souffre quasiment continuellement. C'est dans ces multiples souffrances que va naître l'amour entre Jacques et Shea et c'est aussi ça qui le rend aussi pur, aussi beau!

Christine Feehan a cet étrange pouvoir de rendre ces personnages tellement attachant que l'on a envie de connaître toute leur vie, le nom de leurs enfants, de voir leur amour évoluer. Cependant si ce tome aborde l'histoire de Jacques et Shea on y retrouve aussi Raven et Mikhail. de plus on en apprend beaucoup sur le personnage de Gregori et j'ai terriblement hâte de lire son histoire (le livre sort courant juin 2013 autant vous dire que je trépigne sur place). Petite précision tout de même ce tome se déroule une vingtaine d'années plus tard que l'histoire de Raven et Mikhail et j'ai trouvé important d'avoir cette petite chronologie dans la tête car sinon on passe à côté de petits détails qui ont son importance (surtout concernant la famille de Shea).

Pour finir ATTENTION aux âmes sensibles (voire effarouchées) ce tome-ci contient des scènes physiques (sexuelles pour ceux qui ne comprennent pas mes allusions) extrêmement détaillées. J'en ai même rougi! Et pourtant je suis rodée hein! depuis le temps où je lis ce genre de livres! Donc pour les personnes qui n'ont jamais lu ce genre de scène je pense que ça peut être assez choquant!

Bref il ne me tarde qu'une chose c'est de connaître l'histoire de tous les Carpatiens mentionnés dans ces deux tomes soit Aidan, Julian, Byron et Gregori! Ça me promet donc au moins 4 livres de pur délice ;)

Un seul conseil : si vous n'avez pas commencé cette série foncez!!!!!!!!!!!
Lien : http://la-page-qui-se-tourne..