Critique de AngelinaB

Pour commencer, je peux vous dire que ne connaissant pas la plume ni le style de l'auteur, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais... Et puis, je me laisse immerger dans son univers, et suis jenny dans ses déboires amoureux et son humour parfois acide. Amis.es du premier degré passez votre chemin (et tant pis pour vous, vous allez rater un super moment de détente). Donc nous suivons Jenny et sa récente peine de coeur, nous partageons ses états d'âme et les ados pas très futés aux premiers abords et aux comportements futiles et parfois grossiers auprès de qui elle passe ses journées à enseigner tant bien que mal les mathématiques.

Pourtant un petit évènement va changer le point de vue et l'horizon de cette prof légèrement décalée.
En quel sens ? Eh, bien, je vous invite à lire l'histoire et découvrir ses frasques et de quelle façon l'amour va envahir à grands coups de maladresse sa vie....
En bref j'ai adoré cette histoire, j'ai eu un peu peur de cet humour que certain pourraient qualifier de grinçant, mais j'ai totalement adhéré et je ne peux que vous la conseiller pour un pur moment d'éclate.