Critique de AnnaLouise19

J'ai reçu ce livre grâce à la masse critique Babelio. Je découvre ici pour la première fois la plume d'Angélique Féjean et ce roman est une petite merveille. Mélange de feelgood et de romance, j'ai été conquise et j'ai suivi avec plaisir les aventures de Sarah à différentes époques de sa vie...
Une grande partie de l'histoire se place l'été de ses 17 ans et la suite à ses 30 ans, à quelques semaines de son mariage. C'est un joli mélange de feelgood et de romance. Humour, tendresse, amitié, amour, j'ai été emportée au fil des pages. La plume est fluide et il y a une certaine addiction au fil des pages. La construction du roman elle-même est interressante et sort des sentiers battus.
La seule critique que j'ai à faire concerne la quatrième de couverture qui est trompeuse et pas vraiment explicite par rapport au réel sujet du livre.
Au delà de ça, une chose à dire : foncez ! Un très bon moment de lecture et de détente à la clé.