Critique de odulcidovul

Quelle déception... Lu jusqu'au bout dans l'espoir d'un quelque chose qui ferait vriller du tout au tout mon point du vue... en vain. Passe encore l'absence de style - après tout rares sont les auteurs à en avoir - ce qui choque ici c'est les choix absurdes des personnages associés à leur psychologie bien caricaturale. Déjà qu'aucun n'a attiré ma sympathie ou mon empathie, j'ai vraiment désespéré de les voir faire n'importe quoi. Alors certes dans un état de stress majeur, on fait souvent n'importe quoi mais là c'est un tel bazar que j'ai trouvé le déroulé de l'intrigue très artificiel. Tout l'inverse d'un Stephen King où justement sa description extrêmement fine de la psyché des personnages nous aide à comprendre leurs choix parfois cruels. J'avais mis le premier roman de Fel (les loups à leurs portes) sur ma PAL, il la quitte de la pire des manières car sauf malentendu je ne reviendrais pas vers cet auteur.