Critique de Midane83

J'ai vraiment adoré ce bouquin. Même s'il comporte des erreurs de syntaxe et des fautes d'accord non corrigées, l'intrigue et la densité des personnages m'ont fait oublier ces désagréments. Les loups à leur porte, que j'ai lu en premier, m'avait moyennement plû mais sans plus. J'ai été subjuguée par "Helena", que j'ai dévoré en quelques heures tellement j'étais accrochée par tous ces personnages violents peut-être mais dont le comportement était dicté par de sérieuses raisons : Thommy, NOrma, Heyvey, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de l'empathie pour chacun d'eux et j'arrivais à comprendre le lien de cause à effet qui les ont conduits à de tels actes... Une fois fermé après la dernière page, je me suis retrouvée comme après chacune de mes addictions littéraires, comme frustrée, en manque . Et le choix du prochain de ma Pal a été laborieux afin d'être sûre de ne pas être déçue ... Un grand bravo à Jérémy Fel pour ce crescendo du premier ouvrage au deuxième, à quand le prochain ?