Critique de book_anacie

Anglais : 2/5
5/5

Nous somme transporté dans la vie de Tom Felton alias Draco Malfoy.
Dès le prologue, nous somme submergé par les émotions.
Il nous décrit sa vie avec toute honnêteté et de recul sur ce qu'il a fait.
Il nous parle de sa famille, de sa vie, de ses auditions avant Harry Potter.
Puis la vie pendant Harry Potter et on y découvre vraiment la face cachée des films.
On y découvre l'envers du décors, on y découvre les acteurs et non les personnages. On découvre leur personnalité et surtout leur ressentit. On découvre les acteurs sous un autre jour et comment ils se sentaient pendant le tournage. On découvre qu'il sont sois en accord avec leur personnage sois opposé, comme Tom.
Il nous parle de ses relations avec les autres acteur, de sa relations avec les fans mais surtout comment le tournage c'est passé, ses bêtises de jeunesse.

Ce fut un livre vraiment prenant, j'ai été tellement surprise d'attacher autant à une bibliographie ! Je ne sais même pas si on pourrait appeler cela comme ça.
J'ai tellement rie et pleuré !

J'ai découvert tellement de chose sur sa vie, derrière les rideau du film et surtout des fact vraiment incroyable sur les acteurs.
Il s'est ouvert à nous, sur ses insécurité et surtout, il nous apporte une merveille leçon de vie tout au long du roman et surtout aux derniers chapitre.
J'ai littéralement pleurée sur les derniers, il m'a ému, il m'a touchée.
Jamais je n'aurais imaginer tout ce qu'il à traverser.

Tom à une manière vraiment incroyable d'écrire de voir les choses ! il ne minime pas ses actions, ses bêtises du passé et surtout ses émotions ! Il nous parle comme un grand frère.
J'ai beaucoup aimée sa vision des choses, son évolution notamment au côté de Emma, Daniel, Rupert et tout le cast Harry Potter.
De plus, on voit qu'il a un lien fort avec Emma, car j'ai eu l'impression qu'elle était un peu avec nous, à écouter. On sent qu'elle a eu une grande influence sur sa vie.
C'est eu être anodin, mais il pense toujours à dire « il ou elle » en parlant d'autres et pas seulement « il ». Ca peut paraitre rien, mais je trouve que ça fait toute la différence.

Enfin bref, un livre que j'ai dévorée. Un livre parfais pour les Potter Head !