Critique de Floetceslectures

Difficile de passer à côté de ce livre qui nous donne l'occasion de revenir sur l'aventure Harry Potter sous un autre angle de vue. Tout comme il est difficile de ne pas être touché par la préface écrite par Emma Watson, tellement touchante et forte qu'on rêve de connaître le lien qui les unis. Tom Felton nous offre ici une autobiographie touchante de sincérité, avec humour il se livre sans langue de bois et fait preuve d'un recul et d'une honnêteté envers lui-même plutôt impressionnante. J'apprécie ce genre de personne qui se remet en question, réfléchit et cherche à s'améliorer. J'ai passé ici un très bon moment de lecture ou je suis passé parfois par diverses émotions dont l'étonnement parfois. Les petites anecdotes disséminées au travers des chapitres permettent aux lecteurs de connaître un peu mieux les acteurs du cast de HP, le tout est écrit avec beaucoup de respect et d'amour. Un livre que je conseille à tous fans de la saga.