Critique de Quand_la_mouette_bouquine

Dans cet ouvrage, Tom Felton nous raconte le début de sa carrière avec son premier film The Borrowers à la saga Harry Potter et le après. Il nous conte les amitiés qu'il a pu nouer à travers les tournages.
D'ailleurs la préface est écrite par Emma Watson!

Dès le début du témoignage, on se sent proche de Tom. Il a une écriture fluide et une façon de raconter les choses qu'il m'a fait sourire à de multiples reprises 🤭.

J'ai adoré les anecdotes de sa vie personnelle, un jeune ado qui essaye d'être ordinaire mais alors celle de Harry Potter j'ai sur kiffé! Il y a des choses auxquelles je ne m'attendais absolument pas et je ne regarderai plus les films de la même façon 😂.

Dans cette biographie, Tom se montre extrêmement sincère et nous raconte tous, même les petites conneries qu'il a pu faire 🤭.

Dans ma tête j'imaginais toutes les scènes et anecdotes, surtout celles d'Harry Potter évidemment et j'apprécierai peut être un chouia plus Lucius 😇😂. On imagine un peu plus la personnalité de chacun des acteurs qui jouent les personnages, ça apporte un petit quelque chose en plus!

C'était vraiment passionnant et j'ai passé un excellent moment de lecture!