Critique de SandyLor

Je suis une grande fan de cet auteur. Ses 2 précédents romans m'avaient déjà complètement envoûtée. Et là nous sommes encore montés d'un cran. Nous avons atteint une étape dans les sensations qui transpercent les pages : les frissons, l'horreur, la peur.

Jusqu'à aujourd'hui, seul Stephen King arrivait à me faire peur réellement dans ses livres. Je ne parle pas de sensations, mais de la véritable peur, qui fait qu'après la lecture on se pelotonne sous ses draps en pensant entendre de bruits …. Bein figurez-vous que j'ai eu la mauvaise idée de terminer le livre AAVERHELYON hier soir dans mon lit …. Et après je me suis tapée un sacré coup de frousse . Ce qui fat que je peux affirmer sans hésitation que je suis bien entrain de vous parler d'un roman « horrifique ». Pour les amateurs du genre, n'hésitez pas une seule seconde.

L'histoire se déroule dans un manoir. de suite l'ambiance est posée … Un manoir de plusieurs siècles avec des habitants pour le moins étranges et angoissants. Au fil des pages, on les découvre les uns après les autres. On ne peut s'empêcher de les imaginer, de les sentir même à certains moments. On se demande comment l'aventure va évoluer.

Le plus difficile dans ce genre de récit, ce n'est pas de poser l'ambiance, mais c'est de la maintenir et surtout de ne pas faire une fin bateau et prévisible … Comme d'autres lecteurs, je suis sûre, j'ai essayé de m'imaginer un scénario pour la fin …. Et bien je suis tombée carrément à côté ! Et la fin que nous livre l'auteur est tout simplement excellente !

Je suis entièrement conquise par le style de l'auteur. Livre après livre il ne fait que confirmer son immense talent.
Lien : https://aufildeslivressite.w..