Critique de Beyondwordsml

On a replongé dans ce New York pétillant des années 50. Pétillant et cruel et c'est un point que je voulais soulever dans cette chronique. Malika Ferdjoukh parvient à faire grandir son histoire dans l'Histoire d'une façon admirable. Se retrouver à danser avec Fred Astaire ? Check. Être témoin de la cruauté de la chasse aux sorcières communistes, en particulier dans le monde de la culture ? Double check. J'ai même appris certains faits sur cette période de l'histoire entre un casting réussi et une séance de pomponnage entre filles.
J'apprécie toujours autant l'ambiance de cette saga. C'est un vrai cocktail détonnant, qui m'a frustré à plusieurs reprises puisque l'on passe d'un point de vue à un autre, sans transition, pile au moment où quelque chose d'important se passe. Tous les personnages se croisent, sans savoir qui ils sont, ou l'importance qu'ils ont. J'ai hâte d'avoir le fin mot de leur histoire dans le dernier tome.
Lien : https://www.instagram.com/p/..