Critique de BookShellFairy

Après le premier tome où l'on s'attache tout particulièrement à suivre Enid. le seconde tome s'intéresse à Hortense : timide, renfermée, férue de livres et attachée à son journal intime comme une arapète à son rocher !
Elle va devoir se faire violence Hortense, sa professeure de français lui conseille d'aller voir un professeur de théâtre pour vaincre sa peur de parler en public...

... Sinon, on continue toujours à suivre les autres. Mais ce que j'apprécie tout particulièrement dans ce tome, c'est le soin apporté par Cati Baur pour faire apparaître la BD comme une extension du journal intime de Hortense.
Je ne sais pas si je suis assez claire : J'avais l'impression de lire directement son journal intime, les passages écrits le son en écriture manuscrite avec un fond de papier qui change de couleur parfois.

Bref, je sais que je me répète... Mais c'est toujours à lire sans plus tarder : C'est un énorme coup de coeur !!!