Critique de bouma

Dernier tome de la série, cet opus très vacancier se centre sur les amours de la fratrie. Chacune avec son âge, ses interrogations et ses remises en question va faire l'expérience de la découverte, de l'attente, de la déception et de la joie que procure le sentiment amoureux. Séparée presque tout au long de l'histoire, chaque soeur construit sa propre intrigue dans un environnement différent avant de se rejoindre pour un dénouement tendre et prenant où elles vont laisser partir les souvenirs de leurs parents...
J'ai beaucoup aimé retrouver tous les personnages auxquels je me suis attachée et en découvrir de nouveaux. Les évènements qui surviennent tout au long du tome sont prenants, intrigants et parfois tragiques. Ils interrogent le lecteur sur sa compréhension du scénario et l'obligent à faire attention aux détails.

Cette série fut autant une découverte qu'un régal, se bonifiant de tome en tome pour aboutir à une belle conclusion. On laisse à regrets les soeurs Verdelaine et la Vill'Hervé en leur souhaitant tout le bonheur du monde.
Lien : http://boumabib.fr/2018/03/2..