Critique de Bill

Je connaissais Marc Fernandez pour avoir lu 'Narco Football Club' il y a quelques années.

Une couverture attrayante et le jeu de mot sur le titre m'ont fait repérer 'Tapas nocturnes'parmi les dernières propositions de NetGalley.

Je l'ai sollicité, l'ai lu d'une traite et je n'ai absolument pas regretté ce choix.

Diego, journaliste madrilène mène une enquête sur Don Fernando, patron d'un cartel mexicain.

Carolina, sa compagne, reçoit des menaces de mort, téléphoniques ou sous la forme de petits cercueils ...

Le soir où Diego rentre en Espagne, Carolina est abattue par des tireurs à moto.

S'ensuit une enquête internationale entre juges madrilènes, et enquête interne menée par don Fernando himself, qui n'a jamais donné ordre de tuer Carolina.

Un roman au rythme trépidant qui m'a donné envie de lire les autres opus de l'auteur, dont Tapas nocturnes était en fait le prequel !

A suivre donc

Je remercie vivement NetGalley et le Livre de Poche pour m'avoir transmis cet ouvrage

#Tapasnocturnes #NetGalleyFrance
Lien : http://les-lectures-de-bill-..