Critique de BouquineBook

Dans ce quatrième tome, on découvre enfin l'histoire de Rake, ce personnage qu'on avait appris à connaître dans le deuxième opus. Dès le début, on rejoint tout notre petit monde de Bikers et quel bonheur! C'est avec beaucoup de plaisir que l'on retrouve nos deux personnages, Rake et Bailey. En effet, on avait eu un avant-goût de leurs retrouvailles dans le troisième tome mais cette scène n'était pas complète vue qu'elle était du point de vue de Lana.

Bailey est une maman célibataire qui n'a pas eu la vie facile. C'est vraiment la femme de nos bikers l'a plus brisé de toutes. Mais c'est également une battante et on s'attache à ce bout de femme et à sa fille. Quant à Rake, on l'a connu protecteur envers sa soeur, givrés sexuellement mais là on le découvre sous un nouveau jour et j'adore ce nouveau Rake. La vie, les a séparé mais le destin va les réunir et cette histoire d'amour est très profonde.

L'auteure a su amener les émotions crescendo dans cette romance. Si au début, il y a de la rancoeur et de la colère, tout doucement, les sentiments forts qui étaient cachés, refont surface et c'est une explosion de bonheur. L'intrigue est assez prenante et les événements très bien amenés. J'adore également les liens que l'auteur a su mettre en place avec tous ces personnages et nous. On s'attache à cette famille de Bikers, on a l'impression d'en faire partie et ça…j'adore!

Un tome tout aussi intense que les autres. On aime cet univers des bikers Wind Dragons. L'histoire est toujours addictive et on en redemande à chaque fois. Vivement le prochain tome!!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..